Une rampe pour la mezzanine ....

Publié le par zig

Désolé à tous, mais il est vrai que nous ne mettons pas souvent des nouvelles sur notre blog ... peut être parce que nous faisons de menus travaux au gré de nos envies.

 

  Mais quand même, nouveau challenge pour mon chéri ... la rampe/vitrine de la mezzanine, effectivement une vitrine viendra s'encastrer dans l'espace vide

 

DSC02569 bis

 

Une amélioration dans la salle de bain avec une chauffage sèche serviettes, customisé par mes soins car je ne le trouvais pas très folichon :)

 

DSC02572 bis

 

Et enfin mon dernier achat déco (mon cadeau de Noël, mais chut !!), une guirlande lumineuse commandée chez "La case de cousin Paul"

 

DSC02565 bis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très jolie ! Le chauffage sèche serviette est une bonne idée.
Répondre