Nouvelle salle à manger ...

Publié le par zig

Ca y est, j'ai craqué pour une salle à manger en teck huilé ... trop contente du résultat ...

 

DSC02650 bis

 

DSC02653 bis

la table dépliée ... je vais pouvoir en inviter du monde !!

 

DSC02655 bis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très belle salle à manger ! En ce qui me concerne, j’ai récemment refait la déco de mon salon en m’inspirant des idées proposées sur cette plateforme de crédit :<br /> https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-decoration.htm . Je pense aussi refaire celle de ma salle à manger et j’espère qu’elle sera aussi bien que la vôtre. Par contre, au niveau de l’éclairage,<br /> j’opterai plutôt pour des spots encastrés au plafond. Sinon, je vous félicite pour ce que vous avez fait !
Répondre
R
<br /> Ouahhh elle est ti pas belle cette salle à manger, beau travail zigou, t'as bien bossé et bien choisi.<br /> Et n'oublie pas les joints du carrelage de la cuisine.<br /> Oups pardon beau travail aussi pour Amandine, allez je taquine à bientôt pour tester cette nouvelle salle à manger et surtout retester la terassse...<br /> <br /> <br />
Répondre